750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise etc....
11 juin 2014

J'ai été tagué

j'ai été tagué par Virginie Moreau du blog :ça ne sent pas un peu le brûlé là?

liebster award

Qu’est-ce que le Liebster Award ?

 

C’est une récompense (créée par le site Hellocoton) qu’un blogueur décerne à 11 autres blogueurs, qui vise à faire découvrir des blogs et blogueurs, peu ou pas assez connus dans le monde du blogging.

 

 

 

Quel est le principe ?

 

Il suffit de respecter les 5 règles suivantes :

 

1 . Écrire 11 choses sur soi.

 

2. Répondre aux 11 questions posées par le blogueur tagueur.

 

3. Nominer 11 autres blogueurs en mettant le nom et le lien vers leur blog dans l’article.

 

4. Poser 11 nouvelles questions.

 

5. Prévenir les 11 personnes taguées en mettant un petit mot sur leur blog.

 

Les 11 choses sur moi:

  1. je vais avoir 28 ans
  2. je ne travaille pas
  3. j'ai une petite fille de 4 ans
  4. je suis mariée depuis l'année dernière
  5. j'ai un chien
  6. j'aime le rallye automobile
  7. j'adore la tarte citron et le chocolat
  8. je ne suis jamais satisfaite de mes desserts
  9. j'adore faire des petits cadeaux à mon mari et ma fille
  10. j'ai envie de visiter Barcelone
  11. Je vis au jour le jour ma devise : Carpe Diem

Les 11 questions de Virginie:

 

1/ Quel est ton plus gros plantage en cuisine ?

Sans hésité :la crème brûlé qui une fois sur deux ressemble à des oeufs brouillés.

 

2/ Quand as-tu commencé à cuisiner ?

J'ai toujours aimé cuisiner mais je m'y suis vraiment mise depuis la naissance de ma fille .

 

3/ Comment t'es venu l'idée d'ouvrir un blog ?

J'avais envie de partagé mes desserts même si je suis nul pour faire des photos

 

4/ Quel est la première chose que tu t'achèterais si tu gagnais au loto ?

Une maison avec une énorme cuisine et un grand garage pour mon chéri .

 

5/ Que fais-tu dans la vie ?

Je suis maman au foyer

 

6/ Quel est le truc fou que tu aimerais réussir en cuisine ?

j'aimerais soufflé le sucre lol mais sinon j'aimerais savoir faire des éclairs.

 

7/ Quel est ton pays préféré et/ou que tu aimerais visiter ?

J'aimerais visiter l'espagne et l'italie

 

8/ Comment as-tu choisi le nom de ton blog ?

j'ai pas été cherché très loin je suis une gourmande et je fais en majorité des desserts donc voilà

 

9/ Quel est ton film préféré ?

the full monty

 

10/ Quelle est ta plus grande qualité ?

la générosité

 

11/ Es-tu plutôt dépensier ou plutôt économe ?

Plutôt dépensière mais pas seulement pour moi , pour mon chéri et ma fille !!!

 

Les 11 questions que je pose:

 

comment t'appelles tu?

Hormis la cuisine une passion?

Plutôt sucrée ou salée?

ton péché mignon?

ta recette sucrée fétiche?

ta recette salée fétiche?

le fruit que tu mettrais à toute les sauces ?

Un ustensile pas indispensable mais dont tu ne te passerais plus ?

Chocolat noir au lait ou blanc?

ton endroit préféré?

ton cuisinier préféré?

 

Les 11 blogs que je tague:

Délices de douce

bienvenue chez spicy

Les pâtisseries de Lillie

les recettes de Maud

Les recettes de Véro

Elise dit à table

surprise et gourmandise

http://www.foodevasion.com/

sylvie art de vivre

le blog de justine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Hello ! voila ma chère :) répondu ici <br /> <br /> http://bienvenuechezspicy.blogspot.fr/2014/06/tag-tag-tag-entrez-liebster-award.html<br /> <br /> Biz
S
Bonjour, je vais répondre avec plaisir à ton tag. A bientôt !
S
Coucou ma belle j'ai répondu http://art.devivre.fr/?p=5966
S
Merci de ton tag je suis touchée je répond dès que possible
Gourmandise etc....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 607
Publicité