750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise etc....
21 mars 2013

J'ai testé : le sucre pétillant Alsa

Aujourd'hui on étrenne une nouvelle catégorie dans le blog une catégorie j'ai testé .

Et je commence aujourd'hui avec le sucre pétillant Alsa.

sucre pétillant

image du site

Le produit se présente dans une petite boite en carton il y'a à l'intérieur trois petits paquets de 10 g chacun hermétique .

Il est écrit sur la boite qu'il faut consommer le produit tous de suite après ouverture mais j'ai constaté que l'on peut les conserver un peu si l'on ferme bien le sachet.

Le sucre emprisonne un gaz qui se libère au contact de l'humidité pour que le sucre conserve son pouvoir pétillant il faut le conserver au sec avant utilisation il faut donc le mettre sur vos préparations juste avant de déguster .

J'avais déjà testé le sucre pétillant avec cet recette : chocolats croquant-crépitant.

L'effet de ce chocolat est vraiment surprenant et plaît à coup sur au petit comme au grand.

Hormis son côté pétillant il est vrai que se sucre n'apporte rien de plus mais sur certaines recette comme une mousse au chocolat ou sur un yaourt ça apporte un petit côté fun.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, dans quelle enseigne l'as-tu acheté? Merci.
Gourmandise etc....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 607
Publicité