750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise etc....
1 octobre 2012

Risotto

Alors aujourd'hui c'est une recette que je fais régulièrement et à chaque fois je me dis que je vais tous peser pour le blog et à chaque fois ben j'oublie!!!!!!!!!!

C'est ma recette , je sais qu'un risotto ne se fais pas vraiment comme ça mais nous on l'aime comme ça.

Ingrédient:

  • riz arborio
  • bouillon de volaille
  • 1 oignon
  • du beurre
  • du gruyère râpé

Préparer votre bouillon de volaille (je fais simple je met un bouillon du commerce avec de l'eau bouillante.)

Toute d'abord émincer l'oignon très finement et le faire revenir dans le beurre ; ajouter le riz pour le faire nacré.

Ajouter petit à petit le bouillon en laissant réduire et en rajoutant au fur et à mesure.

Ajouter de gruyère râpé selon vos goûts.

Je ne sale pas mon risotto car le bouillon de volaille est déjà salé et le gruyère aussi.

007

Bon appétit.

Publicité
Commentaires
Gourmandise etc....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 606
Publicité