750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise etc....
13 septembre 2012

Brownies-cheescakes

Voilà un petit moment que cette recette me faisait de l'oeil je me suis donc décidée à la faire. (je ne sais plus sur quel blog j'ai pioché cette recette donc si la personne concerné passe par là qu'elle me laisse un petit commentaire et je citerais son nom)

043

Ingrédients:

  • 150 g de philadelphia
  • 140 g de sucre
  • 3 oeuf
  • 50 g de pépites de chocolat
  • 100 g de chocolat noir
  • 60 g de beurre
  • 50g de farine

Préchauffer le four à 180°C

Commencer par préparer le cheescakes: Dans un saladier, fouetter ensemble le philadelphia , 40g de sucre et un oeuf. Ajouter les pépites de chocolat et réserver au frigo.

Préparer le brownies: faire fondre au micro onde le chocolat noir et le beurre. Dans un saladier , fouetter ensemble 2 oeufs et 100g de sucre , puis ajouter la farine. Mélanger et ajouter le mélange beurre-chocolat. Mélanger.

Verser l'appareil à brownies dans des moules à muffins jusqu'à mi-hauteur.

Par dessus verser l'appareil à cheescakes.

Mettre au four pendant 15 minutes et laisser refroidir avant de déguster.

041Bon appétit!!

Publicité
Commentaires
Gourmandise etc....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 605
Publicité