750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise etc....
3 septembre 2012

Gâteau marbré italien

Ingrédients:

  • 3 oeufs
  • 150 g de sucre
  • 190g de farine
  • 62 ml d'huile
  • 1/2 sachet de levure
  • 2 cuillère à soupe de cacao amer
  • 62 ml de lait

Battre en neige les blancs d'oeufs avec 75 g de sucre . Les blancs doivent être très fermes .

Ensuite battre les jaunes d'oeufs avec le reste du sucre, la préparation doit blanchir.

Ajouter le lait et mélanger.

Ajouter à se mélange la farine , la levure et l'huile.

Ajouter les blanc neiges et mélanger délicatement.

Diviser en deux parties égales , dans l'une des parties ajoutez le cacao et dans l'autre partie vous pouvez ajouter de la vanille.

Beurrer et fariner le moule, ensuite depuis le centre du moule mettre la pâte alternativement cuillerée par cuillerée.

Pour voir des photos de cette étape aller sur le blog : papilles et pupilles ou j'ai piocher cette recette .

Enfourner pendant 25 minute à 180°C et laisser ensuite dans le four éteint 10 minutes.

007je n'ai pas d'autres photos il a été mangé avant que j'ai pus en prendre d'autres!!!!!!

Bon appétit !!!

Edit le 08/10/12

j'ai refait le marbré et cette fois j'ai fait une photo :

023

 

Publicité
Commentaires
Gourmandise etc....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 605
Publicité