750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise etc....
7 mars 2012

Muffins au chocolat

Aujourd'hui une recette du site "750g".

 001




Ingrédients pour 12 muffins :

- 300 g de farine

- 1 sachet de levure

- 100g de sucre (ici j'ai mis du sucre cassonade)

- 2 pincée de sel

- 25 cl de lait

- 1 oeufs

- 75 g de beurre fondu

- 125 g de chocolat (ici j'ai mis un carré de chocolat pâtissier par muffins)

 

Tout d'abord mettre la farine , la levure et le sucre et le sel dans un saladier , mélanger très légèrement avec une fourchette.

Casser l'oeuf dans le lait et remuer légèrement ajouter à la préparation précédente ajouter le beurre et mélanger grossièrement .

La pâte ne doit pas être bien lisse il ne faut pas trop mélanger.

Préparer les caissettes dans les moules à muffins, y répartir la pâte et y mettre un carré de chocolat

Cuire à four préchauffé (180°C ) pendant 15 à 20minutes .

Manger le jour même !

 

002

 

 

Bon appétit!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
merci beaucoup je suis allé voir le tien j'aime beaucoup je me suis inscrite à ta news!!!!
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Gourmandise etc....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 604
Publicité